mercredi 26 juillet 2017

Ecaille chinée

 
çà virevolte sans cesse sur les fleurs d'origan !...
Et aujourd'hui, une nouvelle visite : écaille chinée !
Il s'est laissé photographier, trop occupé à butiner !



 
Si vous voulez attirer les papillons dans votre jardin,
 laissez fleurir l'origan !

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie Pierre ,,, Une belle série de photos avec des papillons ,,, J'adore ,,,un beau partage ,,, douce journée,,, bises ,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow Marie-Pierre, qu'il est tellement beau, magnifique!!! Bise, bon mercredi tout dans la joie!

    RépondreSupprimer
  3. Merci du conseil, ce papillon est magnifique. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Allons bon : voilà que je vais devoir trouver un petit coin pour un pied d'origan ! J'adore les papillons et ils reviennent un peu (très peu) dans mon jardin. J'étais trop pressée et eux attendaient le milieu de l'été. Cependant, la pluie les a fait fuir... Ils doivent attendre dans un refuge quelconque que revienne le soleil.

    RépondreSupprimer