vendredi 12 mai 2017

Randonnée nocturne


Une première pour moi ! C'était le soir de la conférence... à la Balade du Père Nicolas, parc de loisirs à Pluméliau... un circuit balisé par des petites bougies en bouteilles... et la complicité de Mme la Lune...


Des haltes en musique... par des musiciens de l'école de musique de Baud... (coucou Martine !)...


Des contes...
Et une soupe à l'oignon servie à l'arrivée, suivie d'une part de gâteau !

 
 Une bien jolie soirée ! A refaire !
Merci Françoise pour ta belle compagnie !
 

6 commentaires:

  1. Oh cool, c'est merveilleux ça chère Marie-Pierre, ça doit être tellement plaisant! Ici beaucoup de pluie encore au menu, ce qui n'avantage pas du tout les inondations, c'est terrible... je suis allée faire un petit tour aujourd'hui mais encore bien des routes sont fermées... c'est tellement triste... Bisou, bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette balade nocturne. Je comprends que tu te sois régalée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Pierre
    je viens de rattraper plus d'une semaine de retard de blog! La fleur pour Chloé, les bouquets, le jardin... quel régal de voir toute cette diversité avec toujours ton oeil de photographe et de jardinière, fleuriste, marcheuse... Bisous et bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une randonnée des plus agréable... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  5. Super !!! Un renouvellement du genre. C'est bien ! Je déguste, ce soir, la douceur de la nuit sans vent après cette fin d'après-midi qui est montée en température. Je ne peux pas ne pas penser aux nuits d'été, aux étoiles filantes, au sable glacé sous les pieds et je me dis que par une nuit pareille, j'aimerais beaucoup ce genre de balade que tu as faite, avec musique et mots..... C'est une belle idée !

    RépondreSupprimer
  6. originale une marche nocturne en plus avec la lune ...

    RépondreSupprimer