jeudi 28 avril 2016

Le printemps quand même

Petit tour au jardin...
Malgré les gelées matinales, et les températures plus fraîches en journée, le printemps suit son cours...
Au potager, les carottes sont sorties, des graines de persil de l'an dernier ont aussi germé... les premières pousses de bourrache pointent leur nez...
Ici, six tulipes que les mulots n'ont pas dû trouver à leur goût...



On s'affaire à donner la becquée...mais impossible de localiser les nids... celui du camelia est resté désespérément vide...



Belle journée à vous qui passez !

10 commentaires:

  1. Jolie cette balade dans ton jardin !
    Très bonne journée Marie Pierre.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie Pierre ,,, Un beau jardin avec de jolies fleurs et de beaux oiseaux ,, un beau partage ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  3. Oui il fait froid! malgré tout certaines fleurs décident de colorer le jardin, et les courageux oiseaux font ce qu'ils ont à faire! C'est joli chez toi....

    RépondreSupprimer
  4. Jolie balade dans ton jardin. Ces deux derniers jours il a gelé
    et j'ai des plantations à faire et je dois attendre qu'il ne gèle plus!!!!! Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. entre les tulipes et ta composition florale, ma journée démarre bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Belle journée à toi aussi. Ton jardin vibre d'un printemps qui pointe comme chez moi. Je vais mettre les photos en ligne, tu verras les similitudes hormis les oiseaux que je n'ai pas ; le jardin est tout petit et mon chat au pelage très clair (très voyant). Et puis je n'ai pour arbres qu'un troëne taillé et un olivier assez bas....

    RépondreSupprimer
  7. Joli jardin jolies photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Le Printemps semble bien installé dans ton jardin... J' aime beaucoup tes photos d' oiseaux... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  9. quel beau jardin !! que de travail en ce moment l'herbe pousse vitesse grand v !! ce petit pot de verre me fait de l'oeil bises christine

    RépondreSupprimer
  10. De bien belles photos, comme toujours ! Chez nous, il fait vraiment froid, alors qu'on avait déjà eu des journées bien printanières. Les fruitiers sont en fleurs ; j'espère qu'ils ne souffrent pas trop, sinon ce sera encore une année sans fruits...
    Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer