mardi 1 mars 2016

Retrouver les copines


...à l'atelier-cuisine chez Armèle !...
Et accueillir une petite cuisnière en herbe, vous aurez reconnu Manon!...

 
Au menu du jour des minis cannelés au surimi...


Un croque chèvre courgette...recette facile et qui sera parfaite cet été quand nous aurons des tomates et des courgettes au jardin ! Envie de la tenter aussi avec d'autres légumes plus de saison...



Et pour le dessert, un Breton !
En fait un sablé breton, une compotée de pommes, et une mousse caramel, ici sous forme individuelle... un délice !!!


 
Merci Armèle
et merci à toutes pour ce très beau moment de partage !
Rendez-vous début mai...
 
En attendant, beau mois de mars à tous !

16 commentaires:

  1. Bonjour Marie=Pierre, quel bel atelier, c'est super et tout a l'air tellement bon, que du bonheur! Bise et bon mardi tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Quel régal ce devait être. Tout a l'air très appétissant. Un bonheur ces atelier en si bonne compagnie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli moment gourmand ! Je ne suis pas trop derrière mon écran en ce moment mais c'est toujours un plaisir de te rendre visite Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un beau menu, tu as dû te régaler...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que de bonnes choses ! Un moment très convivial certainement.
    Belle journée Marie Pierre. Bises.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  6. La Bretagne sait bien vivre et bien manger! Bonn mois de mars à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. le dernier gateau m'a l'air divin !! hum dommage que je sois loin je m'inscrierai bien !! surtout pour etre avec manon !!!et toi bien sur bises chris s

    RépondreSupprimer
  8. le dernier gateau m'a l'air divin !! hum dommage que je sois loin je m'inscrierai bien !! surtout pour etre avec manon !!!et toi bien sur bises chris s

    RépondreSupprimer
  9. le dernier gâteau m'a l'air divin !! dommage que je sois loin je m’inscrirai bien moi la gourmande !! et surtout pour etre avec manon ! et toi bien sur bises chris

    RépondreSupprimer
  10. ça met l'eau à la bouche,vous avez du passer un bon moment
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Pourrons nous avoir la recette du croque chèvre ?
    Merci d'avance
    Chantal

    RépondreSupprimer
  12. Justement nous ne sommes pas encore passés à table ! Ça donne faim !! Je suppose que Manon a du goûter à tout !!! Bel après-midi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle rencontre ... La petite Manon semble bien intéressée ... HI! HI! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  14. Après dîner, j'ai un peu de mal avec l'idée de nourriture. C'est toujours comme ça.... Mais si j'avais lu le message ce matin, j'aurais écrit : Mmmm c'est alléchant !!! Comme quoi....

    RépondreSupprimer
  15. Tout a l'air délicieux ! Sympa ce croque-monsieur fraîcheur, si tu as la recette, je suis preneuse, ainsi que celle du dessert. Bisous

    RépondreSupprimer