mercredi 17 février 2016

Je mange des oranges...


Et on s'amuse !!!...
 
J'avais découpé et fait sécher des fleurs et des cœurs en peau d'orange... aujourd'hui, on a bricolé Louna et moi...
 
 
Une bobine de vieux fil de fer (trouvée un jour dans la forêt !), des perles, un petit emporte-pièce, un marteau et des pinces...
Et voilà, chacune
une guirlande aux couleurs vitaminées ! ...
En prenant le temps d'aller observer les oiseaux par la fenêtre... car il a plu tout l'après-midi...
 
 
Puis retourner un peu aux tissus et feutrine pour confectionner un petit bouquet de St Valentin !
 
 
C'était un super après-midi ensemble !!!
Merci Louna !
 

13 commentaires:

  1. Bonjour Marie Pierre ,,, Ta petite Louna est très souriante et heureuse de présenter ses réalisations ,,, Bravo à Louna et merci pour tes beaux partage ,,, j'aime tes billets toujours très raffinés ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  2. Que du bon temps avec ta petite princesse, c'est merveilleux! Bise et que ta journée soit remplie de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces rayons de soleil vitaminé ce matin de bonne heure. Ce sont des petits bonheurs remplis de cœurs. Bisous orangés. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Tes,pardon, vos guirlandes sont géniales! Et le bouquet de coeurs très chouette. Quels beaux moments ensemble, quelle chance pour toutes les deux! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelles sont belles vos guirlandes et originales,la relève est là... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Après-midi loisirs-créatifs chez mamie !!
    Il faut bien les occuper ces petits , c'est tellement un plaisir de les avoir .

    RépondreSupprimer
  7. dis donc elle va savoir faire plein de choses ta petite louna!! elle a l'air tres appliquee que du bonheur bises christine

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôlement joli, ce que vous avez fabriqué toutes les deux. Des vacances créatives pour la petite Louna !!!
    Bises à vous deux et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  9. L'application de Louna à ce qu'elle fait, fait vraiment plaisir à voir. J'aimerais tant pouvoir partager de tels moments de complicité avec ma petite-fille mais à l'heure des tablettes, mes propositions ne pèsent pas lourd si tu vois ce que je veux dire...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Louna, c'est très réussi !
    Joli moment pour vous deux ! et très belle balade sur le billet au dessus, balade qui ravigote c'est bien ! gros bisous ma Belle et bon week end !

    RépondreSupprimer
  11. Belle petite Louna ... Elle a de beaux talents comme sa grand' maman ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à ta jolie Louna ! Quelle bonne idée ces coeurs et fleurs en peau d'orange, une guirlande qui doit sentir bon. Le bouquet de la Saint Valentin est vraiment mignon ! Bisous

    RépondreSupprimer