lundi 28 décembre 2015

Pour Héléna


Héléna, arrière-grand-mère de mes petites filles, Louna et Manon, a quitté notre monde ce 24 décembre...





 
De la part de ses 19 petits enfants, ces quelques fleurs pour elle, et pour ne pas oublier...

13 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Marie-Pierre, ton montage est superbe, mes plus sincères sympathies à toute la famille, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle réalisation toute en Douceur ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Faite par toi elle est encore plus symbolique. Elle est magnifique et Helena a du en être touchée.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes condoléances!
    Jolie composition pour lui rendre hommage!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique gerbe pour ce bel hommage à Héléna qui avait une très joli prénom. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. une pensée pour Héléna
    Magnifique cette composition.
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Un soir de Noêl ,HELENA est partie pour rejoindre les ETOILES !

    Que son ÂME brille tout Là-Haut et qu' elle soit dans la PAIX Eternelle !
    Geneviève .

    RépondreSupprimer
  8. Il est ainsi des Noëls plus marquants que d'autres. Mon père est décédé le jour de Noël 2000 ou du moins dans la nuit du 24 au 25... lui qui aimait tant les fleurs, il aurait adoré cette gerbe de roses et de lys. Un bien beau travail pour un bien bel hommage... !

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle repose en paix ! ta composition est très belle !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle magnifique composition, faite avec le coeur.
    Un bel hommage pour Hélèna. Qu'elle repose en paix.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà une date qui restera dans leurs mémoires ! La composition est magnifique ! Bizhs !

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes condoléances. Ta composition est magnifique, pleine de douceur. Bisous

    RépondreSupprimer