samedi 31 octobre 2015

Joyeux Anniversaire Louna !


Louna a eu 5 ans hier...avec maman, elle a préparé le décor sur le thème de la Reine des Neiges...elles ont invité 8 copains et copines pour la Fête...



Des bonbons, des cup-cakes, des pop-cakes... tout çà aux couleurs du jour !...



J'ai aussi fait un petit bouquet avec œillets blancs et hortensias bleu du jardin...

Joyeux Anniversaire Louna !

10 commentaires:

  1. Bon anniversaire jolie petite fille.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie petite fille a qui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. waouh btavo hélène et joyeux anniversaire louna

    RépondreSupprimer
  4. bel anniversaire pour ta petite fille !! qui a l'air si mimi!! tu en as de la chance !!! je ne connais pas ce bonheur et pourtant j'ai trois fils !!!!! ah oui je t'envie bises chris

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ta jolie princesse et bravo à la maman pour ce joli décor ! Ma petite lutine Mégane fête son anniversaire aujourd'hui avec ses amis (elle a eu 9 ans le 24 octobre) et bien entendu le thème est Halloween, il va donc falloir que je me déguise en sorcière ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie Reine des Neiges qui a fêté dignement ce bel anniversaire. Bravo à toutes pour cette superbe décoration. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Wow, quelle belle fête, tout est tellement beau! Un très bon anniversaire à ta belle petite princesse! Bise et bon week-end dans la joie!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire jolie petite Louna !

    RépondreSupprimer
  9. Ben dis donc, ça, pour une belle fête, c'était une belle fête et les petits amis ont dû être drôlement contents qu'on les y invite.... Bon anniversaire Louna, même si j'arrive en retard...

    RépondreSupprimer