dimanche 28 juin 2015

Des fleurs pour Manon

 
Aujourd'hui, c'est le Baptême de ma petite fille Manon...
Famille et amis seront tous réunis autour d'elle...
Et c'est avec grand bonheur que j'ai préparé les centres de table, sept au total...




Ainsi qu'un "gâteau" plus gros...pour la table du buffet...



 
 
Je vous souhaite à tous un très beau dimanche !

11 commentaires:

  1. on en mangerait presque,c'est une belle idée ;)
    beau dimanche à toi aussi,passez un bon moment ensemble,
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes! Beau dimanche à toi et à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Ces bouquet sont un plaisir pour les yeux...et les papilles. Belle journée à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton bouquet gâteau Marie Pierre. Un très beau souvenir pour la petite Manon.
    Je vous souhaite à tous un très beau dimanche.
    Bises
    Josiane

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté tous ces bouquets pour passer de très bons moments en famille. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, bravo le rendu est magnifique, tellement beau! En ce moment vous êtes surement tous ensemble en train de fêter le baptême de la belle petite Manon! Que du bonheur! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique comme toujours. Belle journée à tous et gros bisous à Manon

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous avez passé un agréable moment en tous les cas tes compos étaient très belles. Biz

    RépondreSupprimer
  9. C'est juste sublime Marie-Pierre ! j'espère que vous avez tous passé une très belle journée et que tout le monde était heureux ! ......très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'adore cet idée de gâteau de fleurs. Je pense que je vais demander le même à mon fleuriste pessac

    RépondreSupprimer