mercredi 24 juin 2015

C'est la fête à l'école !

 
Samedi, c'était la fête à l'école de Chloé...
Les parents, les grands parents étaient réunis dans la cour de l'école...
Chaque classe attendait son tour pour présenter son spectacle, chanter ses chansons...

Chloé était toute heureuse et toute fière parmi ses camarades...

L'après-midi s'est poursuivi avec les jeux des enfants, les maquillages, les gaufres et les gâteaux...
Une tombola, avec la grande roue...et devinez quoi...j'ai gagné !!! Moi qui ne gagne jamais ...Un baptême en ULM !!!...çà me fait rêver, et en même temps un peu peur...vais-je oser le faire?!!!...


 
En soirée, un repas a été servi sous le préau de l'école...des moules et des frites...
Pour fêter l'été, la fête de la musique , et la fête des enfants, un orchestre nous a accompagnés jusqu'à la nuit...
 
Merci Chloé pour cette belle journée !
 
 

11 commentaires:

  1. Wouhaou ! un baptême en Ulm ! Tu vas nous faire encore de belles photos.. vues du ciel cette fois. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite Chloé est bien mignonne ,,, Belle fête ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement plaisant, pour les spectacles, nous c'était deux semaines passées et mon petit Zac a finit l'école vendredi dernier! Superbe tes photos! Bise et bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite fille est mignonne comme tout.
    Si je gagnais un tel baptême, je n'hésiterai pas ! j'espère que tu vas le faire.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie fête et toute fière ta petite fille
    Allez courage va voler avec les oiseaux...
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie fête !!!
    waouh,un vol en ULM ! cette fois c'est toi qui ira sur le territoire des oiseaux ;)
    belle journée
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Super cette fête et bravo pour avoir gagné. Il faut absolument le faire, tu verras je suis sûre que tu seras ravie de l'avoir fait. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Quel chouette cadeau, qu'un vol en ULM. Ce sera génial de survoler ta belle région, et je suis sûre que tu vas faire de magnifiques photos.
    Bonne soirée.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  9. Bon, si tu ne fais pas ton vol, tu me le passes parce que moi, t'inquiète, je grimpe.... J'ai fait un tour de petit avion au-dessus de la mer et c'était tout bonnement gé-ni-al !!! Je te promets que tu vas en prendre plein les mirettes.... Tu peux faire quelques photos qui te resteront en souvenir. Moi non plus je ne gagnais jamais rien jusqu'ici et j'ai gagné, presque coup sur coup, des trucs et des babioles dont de splendides réalisations maison et un patchwork pour la plus importante pièce. La chance est comme la roue, elle tourne !!
    Moi la fête de l'école c'est ce soir. A partir de 18 h 30. La demoiselle ne veut pas sortir à 16 h 30 pour rester sur place avec les copines. Je sens qu'il y aura des joues rouges d'excitation...... et de chaleur car ici je tape un 33° tous les après-midi... C'est un peu trop, du coup on reste ...."dedans" !!!

    RépondreSupprimer
  10. et si il faut que tu le fasses, c'est trop cool !

    RépondreSupprimer