lundi 16 février 2015

Lundi vert 8


Balade à Pont-Augan avec Chloé et Damien

Envie de partager avec eux la découverte du joli chemin vert à Pont-Augan...
Envie aussi d'aller un peu plus loin, et découvrir la suite...



Petit à petit, le chemin bordé de talus quitte la forêt et circule entre des prés... et mène à une route...là, un vieux village...de si belles pierres...



Par la route, le chemin semble long jusqu'à notre voiture, alors, nous décidons de faire demi-tour...nous faisons alors  de bien jolies rencontres!...




La forêt me fascine toujours autant...
Prochaine étape : réussir à aller jusqu'à la Chapelle Ste Barbe inscrite sur le panneau...


Belle semaine à vous !

6 commentaires:

  1. Merci pour cette belle promenade
    amicalement Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Pierre, quelle belle balade c'est superbe et ce village wow que j'aimerais m'y promener moi qui adore les bâtisse en vieilles pierres qui ont tellement de vécu comme tu as pu le voir on en a pas par chez moi... Bise et bon lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique balade pour vous et superbes photos pour nous, merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne trouves-tu pas, comme moi, que la nature frétille un peu ces jours-ci ? Il me semble que le printemps pousse fort pour sortir de terre.... J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques photos,
    on n'attend plus qu'une fée surgisse derrière l'arbre!

    RépondreSupprimer
  6. Bien accompagnée pour une belle balade ! j'adore la dernière mosaïque ! le village est il encore habité ? qu'est ce que c'est sur la 1ère (photo à côté de Damien ) ? on dirait un anneau ......Beaucoup de questions ce soir !!! très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer