dimanche 7 décembre 2014

Orange, badiane et cannelle...


Deux petits sapins aux couleurs et parfums de NOËL...
Que j'ai offert avec grand plaisir, au magasin Biocoop de Belz !



Gros weekend avant la suite des travaux...ponçage, peinture, déménagement des meubles...
Ce dimanche matin, deuxième couche...
Et nous n'oublierons pas d'allumer la 2ème bougie de l'Avent...


Beau dimanche à vous !

6 commentaires:

  1. Beau cadeau ! reste raisonnable pour tes travaux, ne va pas te faire mal ..............reste sage même si l'envie te démange !! je suis contente que ça avance, j'espère que tu arrives à lâcher un peu la pression .........très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces petits sapins en mousse, bravo!
    Bon dimanche, repose-toi un peu entre deux travaux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre, qu'ils sont beaux, magnifiques!!! Oufff ça avance les travaux, c'est cool! Hier fut superbe, mes amis se joignent à moi pour t'envoyer de gros câlins et bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis tes sapins, ils doivent sentir très bon ! Bon courage pour la suite des travaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée et bon courage Bises Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    C'est vraiment très joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer