lundi 17 novembre 2014

Profiter des couleurs d'automne


Un beau dimanche dans la douceur...pas une averse...
L'occasion d'aller profiter encore des belles couleurs autour de l'étang...
Faire encore une petite récolte de pommes de pin  pour les petits bricolages des fêtes...(merci Chloé d'y avoir contribué!)

(Je prépare un petit "tuto" en images pour la fabrication de mes petits sapins de mousse, pour ceux que çà pourrait intéresser)








(Et merci à Damien de m'avoir aidé en soirée à la préparation des travaux!)
Mes ouvriers sont à l'oeuvre...

Belle journée à tous !

8 commentaires:

  1. Bonjour, magnifique toutes ces feuilles au couleur de l'automne ainsi que les champignons mais...... comestibles ?? ça je ne le sais pas, je ne m'y connais pas du tout pour le ramassage mais j'adore les manger !!!
    Belle fin de journée à vous sous le signe de la douceur, pour nous, mais cela rime également avec pluie fine.
    Mérovée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie balade avec ton oeil de photographe toujours un plaisir de voir tes photos
    Oui oui un tuto que j'essaye...

    RépondreSupprimer
  3. L'automne est une belle saison, et tu as le don d'en faire de merveilleuses photos. Jai un coup de coeur pour tes champignons (mais je suppose qu'il vaut mieux les admirer que les manger...)
    Belle journée à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as encore de belles couleurs par chez toi, c'est cool! Ici maintenant tout est blanc, l'hiver est arrivé... Bise et bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques couleurs d'automne et merci pour le futur tuto. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh les jolies couleurs !!! Quels beaux paysages et le plaisir des champignons de nos dessins d'enfants.... Tout cela avec 12° au moins, c'est un vrai bonheur. Moi j'adore les amanites tue-mouches, elles sont si belles avec leur chapeau rouges à pois blancs.... Je les adore. Ce sont les champignons des contes de fées par excellence ! Tellement jolies qu'on les croirait inventées et que si elles n'existaient pas, il faudrait les inventer...

    RépondreSupprimer