samedi 1 novembre 2014

Amour éternel







10 commentaires:

  1. Je peux comprendre ..................je t'embrasse particulièrement fort ..........

    RépondreSupprimer
  2. Cet amour éternel est aussi ta force. Ton coeur est magnifique. Je t'embrasse avec une grande tendresse.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ton coeur pour ton amour éternel
    Des bisous de courage

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !! ce coeur plein d'amour !
    et c'est quoi cette stupidite cette phrase faire son deuil
    comme si on pouvait 'shabituer a la perte d'un etre unique !! bisous tout doux christine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie-Pierre, qu'il est beau ton coeur, magnifique! Notre cher amour éternel est maintenant notre Ange si précieux qui nous guide et nous protège, il est toujours à nos côtés! Nos magnifiques souvenirs nous aident à aller de l'avant et continuer notre chemin de vie... Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage à toutes les deux et bonne continuation ; on vous regarde et on se réjouit de voir comme vous vous débrouillez bien toutes deux.... Quelle leçon !

    RépondreSupprimer
  7. fait avec Amour, il est magnifique, outre tout ce qu'il représente, tu ferais sensation dans une boutique d'art floral, dommage que tu habites loin je prendrais des cours chez toi,
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Ton cœur est magnifique, on sent bien qu'il est rempli d'amour ! Bisous

    RépondreSupprimer