lundi 13 octobre 2014

Lundi vert 42


De magnifiques VERTS au Québec!!!
Vous connaissez ma passion pour les arbres, les mousses...


Les feuilles...


Les champignons et les lichens...
Et j'ai été gâtée!!!
J'ai rencontré d'autres merveilleux champignons, pas verts eux, mais féeriques...je vous montre çà plus tard...


J'ai retrouvé mon vert jardin...j'ai commencé ma récolte de noix samedi,(6kgs) et j'ai bien fait, car hier, c'était le déluge par ici! J'en ai profité pour un bouquet vert et brun, avec des oeillets verts qui m'ont fait craquer en rendant visite à mon ancienne maître de stage Nelly (petit coucou à toi Nelly si tu passes par ici).



Belle semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Quel beau lundi vert ma douce amie, un lundi vert québécois... Tes montages sont superbes! De gros bisous tout doux et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Rigolotes ces trompettes vertes c'est quoi?
    Toujours aussi beau tout ce vert...

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous présentes toujours des photos superbes ... Bonne et belle semaine, de retour chez toi ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.

    Superbes photos!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Du vert d'ici et d'ailleurs, superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau lundi ! Les photos sont vraiment belles. Bizz

    RépondreSupprimer