jeudi 30 octobre 2014

Courges addict!


Je les trouve si belles...et si bonnes aussi dans l'assiette!
Et puis je vais vous confier un secret : Le ORANGE, c'est pour moi LA couleur de l'automne!
Je me suis fait plaisir, et je les ai mises en scène...
Avec des fleurs de saison...pour un beau tableau d'automne!
Je me suis bien amusée...






Et en soirée, c'est Louna qui m'a aidée à tout ranger!
A nous les bonnes soupes et les délicieux gratins!

10 commentaires:

  1. Louna a fait une belle décoration avec toi et avec application!Quelle chance d'avoir des coloquintes ,cette année ,rien n'a poussé dans le jardin et je n'en ai pas trouvé dans les jardineries ni au marché, dommage, c'est l'hiver, un beau décor dans ma cuisine et de jolies couleurs
    Bonne journée Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Ca se sent que tu t'es bien amusée! C'est superbe. Et tout ça vient de ton jardin, c'est incroyable. La magicienne du jardin:-) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. D'abord le plaisir des yeux puis le plaisir du palais ! Vous allez vous régaler !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De l'avis d'une ancienne étalagiste, cette mise en scène est digne de décorer une vitrine.
    Bisou du Pays basque.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!!! superbe ! la couleur orange est une couleur à la fois douce et chaude, elle est en harmonie avec les ors et les roux de l'automne je trouve ! Louna est à très bonne école avec toi ! très gros bisous Marie-Pierre ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. magique ces couleurs si chaudes ! ta mise en scène est si belle ! tu es douée !
    bisous
    dani

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie-Pierre, tes mises en scène sont superbes! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi cette couleur. Mais encore plus les courges, sous toutes leurs formes... Ta mise en scène est très réussie, comme à chaque fois ! Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ta bannière et tes autres photos sont superbes ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  10. Splendide !!! Tu as raison, le Orange est LA couleur de l'automne par excellence et associée au vert, au bleu, au blanc, elle crée des ambiances différentes.... Tu as fait une présentation superbe ! Une nature "vive" d'automne....

    RépondreSupprimer