mercredi 3 septembre 2014

Profiter du soleil


Tout d'abord belle rentrée à tous les écoliers !...et  en particulier à mes cinq petits enfants, Damien, Chloé, Johann, Soline et Louna...à qui je fais de gros gros bisous!

L'été n'a pas dit son dernier mot...et depuis ce weekend, le soleil nous offre sa lumière et sa chaleur !...22° ici aujourd'hui!
Les papillons sont encore en nombre, et celui-ci est venu poser, juste pour moi...




Encore de jolies couleurs...


Et l'envie de partir en balade...comme dimanche vers Quiberon...le temps de finir de trier mes photos et je vous montre...


10 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes ... Bonne et belle fin de journée ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu de la bien belle visite, ce beau papillon juste pour toi, il est magnifique! On c'est donner la main car moi aussi, mon billet du jour: photo de papillon... Une très bonne rentrée à tes chers petits enfants! Bise et bonne journée dans la douceur!

    RépondreSupprimer
  3. de belles couleurs orangées qui annoncent l'automne :)
    belle journée et bonnes rentrée à tes petits enfants
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Photos superbes !
    Chez nos aussi, le soleil est de retour. J'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus présent quand les petits étaient chez nous...
    Belle journée ensoleillée à toi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs chaudes pour la fin de l'été ! Espérons que le beau temps que nous avons en ce moment durera encore quelques jours, nous en avons bien besoin. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Magnifiques ces photos!
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh la chance !! il a posé pour toi !! c'est parce que tu le vaux bien ma Belle ! tu l'as bien "croqué" ! grand soleil ici mais fort vent du nord froiiiiid !!! jamais contente je suis ! douce nuit Marie-Pierre ! de très, très gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. on recommence un été !j'ai jardiné toute la journée et j'ai re- bronzé !
    profitons en ,bonne nuit ,

    RépondreSupprimer
  9. Est-ce un hibiscus, cette jolie fleur orange ? Tes photos du papillon sont splendides. De belles images d'été indien.... J'ai apprécié la belle chaleur de ce mercredi. J'espère que les enfants en auront profité pour sortir au soleil .....

    RépondreSupprimer