lundi 15 septembre 2014

Lundi vert 38


Après mon article sur l'Eleagnus, j'ai d'abord eu envie de recouvrir une boule de ses feuilles...côté argenté bien sûr...
j'ai alors trouvé qu'elle ressortait bien avec ma couronne mousse-lierre...


Et puis, ayant cueilli quelques dalhias, que les limaces ont bien voulu me laisser, j'ai pensé à une composition, qui viendrait épouser la boule de feuilles...



Chaussette est aussi venu poser près des fleurs...alors on en a profité pour une petite séance-photos...pas VERT mon chaussette...quoique, des yeux verts quand même! 



Belle semaine à vous qui passez !


8 commentaires:

  1. Une vraie artiste nous attend dans ton blog et me charme chaque fois que je m'y promène !
    j'adore tes compositions !
    douce journée !
    dani

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos de Chaussette.... Il est bien beau ce petit chat avec ses taches bien placées et sa petite truffe noire de réglisse.... Je suis en plein dans l'observation des chats, tu t'en doutes bien, et le tien est vraiment beau... Dis-le lui mais gare à la grosse tête comme cette boule d'eleagnus, un cadeau du ciel en art floral !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette boule, belle idée ! Et merci à Chaussette d'avoir bien voulu poser pour nous. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien belle cette boule , mais quelle patience pour la faire !!!
    Toujours aussi beau ton minou.
    Bisou, bisou

    RépondreSupprimer
  5. Ouah ! superbe composition bravo,
    Il est bien ton chat qui pose pour toi
    belle semaine à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh que Chaussette est beau, tes photos sont superbes et ce montage avec la boule, c'est wow, merveilleux! Bise et bonne journée tout douce!

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas , toi tu as la main verte !! splendide composition très artistique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment incroyable !!! c'est magnifique ! tu n'aurais pas envie de partager ta passion et ton savoir faire auprès d'une assoc ou d'une école, ou de journées partagées (comme au tricot) ?? je trouve que ce serait bien ! très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer