mardi 23 septembre 2014

Bonjour l'automne


Avec l'automne, la couleur que j'affectionne particulièrement, c'est le orange...
Ici avec ma mini récolte de potimarrons... mais je vais quand même bien me régaler...


Et puis les capucines qui ont retrouvé la forme et de superbes couleurs avec les rosées matinales...



Et bien sûr accueillir l'automne avec une petite composition...du jardin...



(branches sèches de saule tortueux, feuilles de fougères, de magnolia sèches, d'hémérocalle, hortensia verdi, un dahlia, et des fruits de symphorine, les boules blanches)

Bel automne à vous !

11 commentaires:

  1. Et oui l'automne est là ce matin 3 degré c'est frais, le bois est prêt on ne va pas tarder à allumer le feu de cheminée...
    De jolis couleurs pour cette saison , elle est trop belle ta composition j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bel automne à toi aussi. J'adore les couleurs d'automne qui me régénèrent. Ce matin, départ pour l'Alsace ou j'espère en voir mais c'est peut-être un peu tôt encore. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les belles couleurs de l'automne font leur apparition et c'est un régal de voir la nature se transformer surtout quand il fait beau comme en ce moment.
    Ta composition est vraiment belle.
    Bonne journée Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. Adieu l'été, bonjour l'automne !!!!!
    Pendant l'été nous avons eu des journées avec un temps d'automne, maintenant j'espère que nous aurons en automne des journées avec un temps d'été ?????
    Un prêté pour un rendu.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marie-Pierre, j'aime beaucoup l'automne, le bon air frais, les explosions de couleurs, c'est magnifique! L'orange est une couleur que j'affectionne beaucoup moi aussi! Comme on se disait ce matin, on nous prévoit l'été des Indiens à partir de demain, ça va être superbe! Bise et bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. Flamboyant ! l'automne démarre en beauté chez toi ! je pense que dans très peu de temps tu vas en prendre plein les mirettes !!! très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  7. Un bel et bon automne à toi et à toute ta famille ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  8. Et oui l'automne arrive à grands pas avec ses couleurs et ses frimas. Ce bouquet graphique est une merveille.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    l orange est maitre en cette saison ! elle dynamise avant l hiver
    Belles réalisations , merci

    RépondreSupprimer
  10. Encore superbe et on ne s'en lasse pas. Il faut dire que la couleur de ton dahlia se prête particulièrement bien à l'illustration de ton billet !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Au hasard de mes balades sur différents blogs, me voici arrivée "chez toi", où j'ai découvert de superbes photos et compositions végétales, avec une belle ambiance sereine. Alors merci pour ce moment, je reviendrai !

    RépondreSupprimer