lundi 28 juillet 2014

Lundi vert 31



"Convier quelqu'un, c'est se charger de son bonheur pendant qu'il est sous votre toit".
                                                        Anthelme Brillat-Savarin

C'est ce que je me suis efforcée de faire durant ces dix jours où j'ai reçu un bel invité... je ne suis pas partie, mais je lui ai fait découvrir ma région...tantôt verte,  tantôt bleue...
Ici, une belle marche en forêt, où tout est tellement VERT en ce mois de juillet...où poussent mêmes des champignons...





Mon regard s'est cependant arrêté sur des fougères déjà jaunissantes...


C'était jeudi, juste avant que l'orage n'éclate...une heure trente de bonheur VERT!


6 commentaires:

  1. Je suis heureuse de recevoir le message m' indiquant que tu as publié ... Tes photos sont très belles ... Bonne et belle semaine ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Ton invité a dû être aux anges!
    Les photos sont superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce bel invité était aux petits oiseaux à tes côtés, tes photos sont magnifiques ma douce amie, que du bonheur! Bise et bon lundi tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Marie-Pierre ! j'imagine combien ton invité a dû apprécier toutes ces beautés et être heureux de découvrir tout ça à tes côtés ! je me demande même s'il ......n'aura pas envie de revenir très vite !!! hi hi !
    Youpi pour les coccinelles !
    Ne te noie pas dans le travail quand même !
    Ici, rien n'est évident ...........
    Très, très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont toujours très belles !

    RépondreSupprimer
  6. De retour de vacances je retrouve avec plaisir tes lundi verts et le reste
    Ton invité à un bon guide pour découvrir la région
    Bonne journée

    RépondreSupprimer