dimanche 13 juillet 2014

Belles sous la pluie


Du rose...


Du bleu...


Et oui, on se console comme on peut!...


6 commentaires:

  1. Merci pour ces beautés......j'apprécie beaucoup ! je te souhaite une très belle soirée ................Ne te laisse pas abattre !ici, j'attends ........désolée d'avoir été brève ce matin, mais tu es dans mes pensées et même dans un coin de mon cœur ! très, très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. la pluie, c'est quoi ça? L'eau qui tombe du ciel tout le temps? Comme tu dis, tes photos dont une très belle consolation. Mais ça commence à devenir long...Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'aime beaucoup, elles sont magnifiques!
    Bon 14 juillet!

    RépondreSupprimer
  4. Même sous la pluie les fleurs sont belles, mais demain sous le soleil elles le seront encore plus ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marie-Pierre, qu'elles sont belles tes fleurs, wow, vraiment magnifiques! Ici aussi hier il a plu toute la journée mais ce matin un beau soleil! Bise et bonne journée toute pleine de tendresse!!!

    RépondreSupprimer
  6. L'avantage : on fait de jolies photos, l'inconvénient : le poids de la pluie ruine les fleurs et les affaissent.... Je suis entre les deux : de la grisaille mais pas de pluie donc..... pas de photos !!!!

    RépondreSupprimer