samedi 14 juin 2014

De plaisir en plaisir


Jeudi, Hélène m'invite pour le goûter...bien sûr, ce sont des moments que j'adore partager et je m'y rends avec grand plaisir!...alors là, un goûter, mais quel goûter!!!...
Voyez plutôt :


Hélène se lance à fond en pâtisserie! Et là, elle nous a préparé un roulé aux fraises et noisettes...une tuerie!!! Merci et bravo mon Hélène!
Bien sûr pas régime tout çà, alors il faut bouger...et éliminer... pourquoi pas en soirée une petite marche sur le halage du Blavet, çà faisait longtemps...
Retrouver avec bonheur les abords fleuris de la rivière...profiter de la belle lumière du soir...ne pas oublier de marcher cependant...


Tiens une fenêtre en coeur sur un beau champ de blé!


Et des demoiselles virevoltant partout autour de moi...
L'une d'elle a bien voulu poser...


Il y a des journées plaisirs qu'on aime à se souvenir...

Beau dimanche à vous qui passez !

6 commentaires:

  1. Bravo Hélène, ce gâteau a l'air succulent.
    Trop belle ta photo avec la libellule !!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Aussi bon que beau ce gâteau
    Encore une belle promenade avec ton oeil d'expert pour faire la photo
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow, Hélène a de grands talents culinaires tout comme sa chère maman, ce gâteau est magnifique et a l'air tellement bon miam miam, un pur délice, bravo Hélène!!! Puis la marche en soirée dans un si bel endroit ou tout est calme et paisible, que du bonheur!!! Tes photos sont magnifiques Marie-Pierre, je craque pour la belle demoiselle! De gros bisous tout doux et un dimanche dans la joie et la tendresse!!!

    RépondreSupprimer
  4. continue a t'entrainer ma nièce je vais arriver, mais un peu plus léger pour moi s"il te plait bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ton Hélène, ce gâteau est magnifique et semble en effet très bon, miam, j'en aurais bien goûté une tranche ! Magnifiques photos tout au long de ta promenade, originale cette fenêtre coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bisous, délicieuse balade,... mmmce gâteau à croquer
    merci du partage
    douce nuit

    RépondreSupprimer