jeudi 13 février 2014

Un jeudi de février

Fatiguée, un peu enrhumée...Tranquille à la maison...envie de traîner...pas faire grand chose finalement...C'est vrai qu'on ne peut pas être opérationnelle tous les jours!...Faire quand même le petit tour quotidien du jardin...indispensable!...


S'accorder une petite sieste...petite, parce-que réveillée par le bruit assourdissant des grêlons sur les carreaux...et constater que les giboulées de mars...euh...février, sont bel et bien là !


Recevoir Louna et sa maman pour le goûter...s'entraîner au coloriage, et passer un joli moment ensemble!...


Terminer la journée en avançant une petite broderie de feutrine, avec toujours mes champignons...
Et commencer à réfléchir à ma "feuille de février"...se demander quelles textures, quel format, quelles couleurs...pour rendre ma copie le 25 février...



Belle soirée à vous qui passez !

9 commentaires:

  1. eh bien ! ce sont des grelons de compétition qui sont tombés par chez toi !!!
    et pour une journée sans rien faire , je trouve que tu l'as agréablement remplie avec ta fille et ta petite fille et une si jolie broderie... bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, ta journée fut belle et bien chargée! J'adore tes petits champignons, ils sont tellement beaux!!! Bisous tout doux ma belle Marie-Pierre et bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  3. Il est bon parfois de n'avoir rien de prévu et finalement passer une très bonne journée.
    A bientôt Marie Pierre.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  4. Pas nécessaire de se fixer chaque jour plein d'objectifs... on peut aussi (parfois...) prendre simplement le temps de vivre...
    Belle journée à toi, Marie-Pierre ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. pour une journée tranquille que de choses...
    énorme ces grelons vraiment cette hiver est bizarre
    bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Tu es opérationnelle si souvent que l'être moins une fois est plus que raisonnable !!! c'est doux aussi de se laisser porter par les petits riens de la journée ! et puis franchement Marie-Pierre, je vais te corriger !!! moins opérationnelle avec ce que tu nous montres ???? non, mais je rêve !!!! hi hi !
    Gros bisous ma douce ! belle fin de journée ! je vais réceptionner un de mes petits fils d'ici !!

    RépondreSupprimer
  7. On a eu les mêmes grêlons, vers 13h30 : ça faisait un bruit épouvantable sur les vitres ! Mais tu en as tiré de belles photos qui reflètent plutôt le calme que la tempête. Je t'envoie toutes mes affectueuses pensées et te souhaite une douce soirée où l'amitié te réconfortera sûrement un peu.

    RépondreSupprimer
  8. Une journée tranquille à la maison mais bien occupée toutefois ! J'espère que ton rhume va mieux. Impressionnants ces grêlons, ce temps est vraiment fou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Repose-toi bien car vous êtes servis en ce moment, pluie, giboulées, pfff!!
    Courage et magnifique ta broderie aux champis à venir.
    Biz

    RépondreSupprimer