samedi 21 décembre 2013

Le 21, le jour des fleurs





Pour Greenye à l'approche de Noël, l'hellébore niger bien sûr ou rose de Noël ! elle ne craint pas le froid...une potée qui attend d'intégrer une composition d'hiver...


Et mes deux jardinières en façade qui sont toujours aussi fleuries...Cyclamens, choux et bruyère...Certaines années, il m'est arrivé de les garder jusqu'au printemps!




Bonne cueillette Greenye!
Et Beau dernier weekend de l'Avent à toutes et tous !


8 commentaires:

  1. Chez toi, il n'y a pas d'hiver pour les fleurs ! Que ta jardinière est belle !
    Bonne nuit. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tes fleurs sont superbes... Bisous ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Ta jardinière est tellement belle, ça nous fait rêver!!! J'espère que tu t'es bien amusée à la petite fête! Bisous tout doux et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment la main verte !
    Bon WE
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de superbes fleurs chez toi, quelle que soit la saison ! J'aime beaucoup tes jardinières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur d'avoir ces jolies couleurs sous les yeux ! tu les laisses dehors la nuit ? pour nous, c'est gris de chez gris !!! mais du coup beaucoup moins froid ! je te souhaite une belle fin de journée Marie-Pierre ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Mes cyclamens sont passés, mes hellébores se font attendre... En attendant, ta jardinière est superbe ! Beau week-end à toi (au chaud peut-être, avec les vents du jour et ceux à venir, on n'a guère envie de sortir...). Bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta jardinière !
    Merci et hop cueillis !
    Biz

    RépondreSupprimer