vendredi 6 décembre 2013

J'ai trouvé !



J'ai trouvé les rennes blancs que je voulais ajouter à ma composition...C'est ainsi que je l'avais imaginée...Christian aimait la nature, la forêt...

De la mousse des bois, une branche recouverte de lichen...
Et les animaux de la forêt, dont il savait si bien reconnaître les traces...m'expliquer qu'un chevreuil avait dormi ici...qu'un autre avait gratté le sol là...
J'ai rajouté des petites étoiles blanches pour la magie de Noël...




Cette semaine j'ai oublié mon "lundi vert", et je me dis que finalement, cette composition pourrait tout à fait convenir...


Et puis j'avais envie de vous montrer cette scène de Noël que nous avons admirée cet après-midi à Pontivy en faisant nos achats de Noël...enfin...en passant nos commandes au Père Noël !...



Bonne soirée à tous 
et belle Fête de St Nicolas !



9 commentaires:

  1. Ta composition est magnifique ; le vert des végétaux et le blanc des rennes et des étoiles, quelle heureuse association !
    Jolies scènes de Noël !
    Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle ta compo tu sais comme j'aime tes associations vertes et blanches ! Grande pensée pour Christian qui l'aurait adorée, c'est certain.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ta compo est est superbe!!! (comme toujours)
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime à penser que ceux qui nous manquent tant en ces périodes de fêtes ne sont pas si loin juste de l'autre côté et qu'en pensant à eux avec amour ils peuvent nous voir ! Ta compo est magnifique ! Bises La Biche

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta composition, Christian et André se rejoignent tellement, quand nous prenions de grandes marches sur notre terre à bois, tout comme Christian, André me disait les même choses à propos des chevreuils… Tu sais qu'il est décédé sur cette terre, en pleine nature, ce lieu qu'il aimait tant… Oh, belle scène de Noël, c'est magique et féérique!!! Bisous tout doux et bon samedi!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie composition remplie de tendresse et d'amour..........douce pensée pour Christian .........
    Le Père Noël a-t-il bien tout noté ?? belle fin de journée Marie-Pierre avec de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien voilà une bien belle composition pleine de fraîcheur et bientôt haute en couleur avec ces jacinthes déjà bien avancées.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle composition faite avec beaucoup d'amour, je suis certaine que là où il est en ce moment Christian doit l'apprécier.
    J'adore ces jolies scènes, toute la magie de Noël s'y retrouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer