jeudi 7 novembre 2013

Rose de novembre


Fin de matinée avant la pluie...
Mon rosier parfumé, dont j'ai oublié le nom, m'offre une rose...
Trop envie de la cueillir...et d'en profiter à l'intérieur...
Depuis, la pluie n'a pas cessé...
Aussi je la partage avec vous qui passez...




Avec ce temps, j'ai repris doucement le chemin de la machine à coudre...mais j'avoue, j'ai du mal avec l'inspiration en ce moment...
Donc rien à vous montrer pour l'instant...


Belle soirée !


7 commentaires:

  1. J'adore ta compo à la rose et aux feuilles dans ce superbe vase veeeeeeert !
    Biz et courage pour que l'inspiration revienne.

    RépondreSupprimer
  2. Les dernières roses sont appréciées Merci de reprendre le chemin de la machine à coudre pour dominos mais si tu n'y arrives pas pour la vente de noel ce sera une autre fois chère Marie pierre je sais combien tu penses à nous tout au long de l'année depuis le tout début de cette belle association Je t'embrasse et je file dans mon atelier§ Insomnie des derniers jours ...

    RépondreSupprimer
  3. Inspiration aussi au ralenti chez moi...
    Pierre de Ronsard m'a refait une dernière grosse fleur et Ghislaine de Féligonde et Phyllis Bide offrent encore de petits bouquets ébouriffés, mais je crois que se sont les derniers!
    *belle journée*

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli partage ! Et je suis certaine que l'inspiration va vite te revenir et que tu vas nous montrer de magnifiques créations, j'attends !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. avec ce temps on perd l'inspiration mais cela va revenir bien vite
    jolie rose profites en bien
    bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Tes roses sont splendides, manque juste l'odeur. Bises

    RépondreSupprimer