samedi 16 novembre 2013

Nouvelle couronne d'automne



La plus flamboyante...avec ses feuilles d'érable...
( une pensée particulière pour Maria-Lina et Raymonde, deux amies du Québec que j'embrasse ...)






Je vous l'offre à tous ce matin, en vous souhaitant un doux weekend !...
Je m'en vais faire mon petit tour au marché avec ma petite fille Louna...




9 commentaires:

  1. Elle est très belle ta couronne Marie Pierre.
    Belle promenade au marché avec Louna.
    A bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie merveille Marie-Pierre et ta dernière photo avec le cœur en est une aussi ! je te retrouve avec grand plaisir ! je me suis complètement gelée au marché ce matin ........2° !!!! gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Marie-Pierre ! Ta couronne est superbe... Est-ce que c' est un érable à sucre? Gros bisous ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce cadeau, je prends, joli clin d'œil à nos cousins canadiens,
    bonne balade avec Louna à bientôt
    bisous de Lorraine

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ta jolie couronne
    bon dimanche
    bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Tes feuilles sont aussi belles et lumineuses que les feuilles d'érable que j'ai vues au Québec ! (petite question : comment l'as-tu faite, cette couronne ? Ma vigne vierge a encore de belles feuilles colorées, mais je n'ai pas de doigts de fée comme toi pour manipuler les végétaux...)
    Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Une couronne très flamboyante, superbe ! Bon week-end à toi aussi, le nôtre est très pluvieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce beau cadeau !!! ta couronne est très belle.
    je suis aussi preneuse de la façon de la faire .
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Oh Marie-Pierre, merci pour cette belle pensée!!! Ta couronne est tellement belle, ça fait du bien de voir ces belles feuilles d'érables flamboyantes et bien réunies, tu as fait une merveille! Ici ça fait un bon bout qu'il n'y a plus de feuilles aux arbres… tu as dû avoir un plaisir fou avec ta petite Louna au marché! Gros bisous tout doux ma chère amie et bon dimanche!

    RépondreSupprimer