jeudi 28 novembre 2013

Dernières couleurs d'automne


Au jardin ce matin, le cerisier à fleurs a finalement pris ses couleurs d'automne...En une nuit, avec la température plus fraîche, il a roussi presque uniformément...
L'hortensia sanguin (en bas à droite) confirme la raison de ce nom avec ses dernières feuilles cramoisies...
 



Quelques roses encore, que je partage avec vous...et... oh, surprise! même des roses trémières au pied de la boîte aux lettres !!!



Alors ce soir, j'ai cueilli les roses...pour mieux en profiter dans la maison !



Belle fin de semaine à vous qui passez !


9 commentaires:

  1. Très beau ! Je t' embrasse ! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur d'avoir encore des fleurs dans ton jardins et en plus tellement belles! Superbe!!! Bise et bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage,
    belle fin de semaine à toi aussi
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance d'avoir encore des roses à cette saison moi j'attends le printemps prochain pour les contempler, tu a raison d'en profiter dans ta maison
    bonne journée
    lateliercharentais

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont de véritables tableaux ! Magnifiques toutes ces couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop trop belles tes photos tes montages
    par chez nous la neige a eu raison de toutes les fleurs
    bon week-end bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Des roses !!! quel bonheur ! tu as bien fait de les rentrer, tu en profiteras davantage ! les feuillages sont beaux dans leurs habits d'automne ! ici, la neige est revenue cette nuit ......! belle après midi Marie Pierre, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ton jardin est magnifique ! Chez nous aussi la nature à pris ses belles couleurs de l'automne, un peu en retard par rapport au reste de la France où c'est déjà l'hiver!
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Quelques roses chez moi encore mais si peu. Les photos sont splendides, très belle mise en scène, j'adore.

    RépondreSupprimer